Marbled Like the Sea

Hello Lovelies!

Avant toute chose, je tiens à vous souhaiter une très bonne année ! J'espère que 2018 vous apportera joie, amour, santé et bien plus encore ♥ 
Pour ce premier nail art, j'ai joué la carte de la simplicité et de la rapidité avec des water decals :D
Before anything else, I'd like to wish you a very Happy New Year! I hope 2018 will bring you joy, love, health and even more ♥ 
For this first nail art, I went for something very simple and quick with water decals :D



Ce modèle, c'est le P121 Marbled Like the Sea* de What's Up Nails. Un joli effet marbré aux teintes aquatiques :)
This design is the What's Up Nails  P121 Marbled Like the Sea*. A pretty marbled effect with aquatic shades :)






Vous aimez ?
Bonne journée !
Do you like it?
Have a nice day!

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

  1. Bonjour Marine !
    Je te suis depuis de nombreux mois, et je suis restée dans l'ombre jusqu'à aujourd'hui ^^
    Je découvre grâce à toi le site de What's Up Nails, et il y a des choses magnifiques (j'ai presque envie de tout acheter, les promos n'arrangent rien xD).
    Je vois que ce WD t'a été envoyé par la marque, mais est-ce que tu as déjà eu l'occasion de commander sur ce site ? Des problèmes particuliers ?
    Je te fais de gros bisous et te souhaite une merveilleuse année remplie de vernis et de manucures toutes aussi belles les unes que les autres ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie !
      Merci à toi de me suivre !
      Oui, j'ai déjà commandé de moi même sur le site des plaques de stamping et rien à redire. Les produits sont très bien emballés et la livraison est rapide (6 jours seulement pour ma part) :)
      Je te souhaite une très bonne année également !
      Xxx

      Supprimer